Cet été nous a permis plus que jamais d’apprécier les merveilleuses infrastructures des Lacs de l’Eau D’Heure. C’est sur les berges du lac de la Plate taille que le réputé Groupe Lamy a développé le Golden Lakes Village. Ce village de vacances regroupe de superbes villas ainsi qu’un hôtel 4* qui ouvrira ses portes en octobre 2018

Golden Lakes Village : Alliez plaisir & rentabilité pour vos investissements 

En balade le long du Ravel, vous ne pourrez pas passer votre chemin sans admirer les 250 villas de prestige et la splendide Résidence Hôtelière comprenant 79 chambres d’hôtel ; le Groupe LAMY, auteur du projet, développe des produits d’investissement alliant plaisir & rentabilité. 

Le Groupe LAMY, concepteur, constructeur et gestionnaire de plusieurs villages de vacances en France et en Belgique, commercialise son business model visionnaire en alliant tourisme & immobilier. 

Nous avons rencontré Jordane Lamy, administrateur délégué du Groupe et Valérie Creutz, Coordinatrice commerciale,
qui nous en disent plus :

Investir avec le Groupe LAMY, comment ça marche? 

« Vous achetez une chambre dans la Résidence Hôtelière (à partir de 104.975 euros htva) ou une villa de prestige (à partir de 179.600 euros htva). 

Vous récupérez immédiatement la TVA sur votre achat et votre capital vous est garanti.

Notre société de gestion s’occupera de vos locations! De la réservation à l’accueil du client sur place, en passant par le nettoyage et l’entretien de votre bien, vous profiterez de notre Savoir-Faire de plus de 40 années d’expérience dans l’immobilier de tourisme. Ceci vous permet de profiter de séjours de vacances dans votre bien tout en percevant un revenu locatif annuel. » 

Villa de prestige ou Résidence hôtelière, un investissement adapté à chaque budget

« Les propriétaires d’une Résidence secondaire au Golden Lakes Village bénéficient d’un régime préférentiel d’impôt et de TVA. Ils profitent de 6 semaines d’occupation personnelle de leur bien et, le reste du temps, bénéficient d’un rendement locatif généré par la promotion touristique du groupe LAMY sans se soucier de la gestion de leur bien. »

Villas de prestige, Résidence Hôtelère et centre de séminaire Hightech.

Outre la forte demande de séjours de loisirs,  le tourisme d’affaires grandit autour des lacs. Vu le nombre d’activités à réaliser dans la région, c’est l’endroit idéal pour l’organisation d’incentives, team building, …

Depuis peu, le Groupe Lamy a construit une salle de séminaire modulable High-Tech d’une capacité de 600m2 pour cette clientèle MICE, professionnelle ou évènementielle. Le public d’affaires pourra également profiter de l’ensemble des infrastructures du Golden Lakes Village et faire la demande de séjours sur mesure en fonction des besoins de chaque entreprise. Ce marché en pleine croissance constitue un vecteur complémentaire de rendement et d’occupation des biens immobiliers du Golden Lakes Village. 

Info : Groupe LAMY : 087/31.65.04

www.LAMY.be 

Propos recueillis par Chrysline