1ère Station touristique en Wallonie et Destination européenne d’Excellence

Les Lacs proposent aujourd’hui une offre importante dans toutes les thématiques touristiques : SPORT – NATURE – CULTURE – RÉCRÉATIF – RESTAURATION et SÉJOURS. En un seul lieu, tout est réuni pour que chaque membre de la famille trouve son bonheur dans des activités uniques et exceptionnelles… Et le succès était au rendez-vous chaque jour de cet été 2018.

Aquacentre, laser game, Natura Parc avec tyroliennes et saut pendulaire, Espace Fun, Gravity Park (Aérodrome de Cerfontaine), The Spin Cablepark,  le nouveau Golf des Lacs, le Relais de Falemprise et l’incontournable Crocodile Rouge : Première européenne, l’amphibus le Crocodile Rouge est une découverte mettant tous vos sens à l’épreuve… Commencez la visite par un film drôle et original. Embarquez ensuite à bord du Crocodile Rouge, équipés de casques audio, et poursuivez la quête du trésor en compagnie de personnages aussi loufoques qu’intéressants. Une histoire folle et palpitante à vivre sur les lacs de l’Eau d’Heure. 

Si vous connaissiez les Lacs de l’Eau d’Heure il y a quelques années, il est temps d’y retourner et de découvrir toutes les nouvelles activités, le site a en effet évolué à pas de géants.

Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec le Bike Park, le Centre équestre, la balnéo, etc.

Pour profiter de tout cela, les villages de vacances vous accueillent toute l’année dans des bungalows et des villas ultras confortables, certaines avec sauna, bain à bulle et solarium.

Non loin de chez vous, vous pouvez passer un séjour dépaysant, dans un havre de paix et dans une magnifique nature préservée où la balade est l’activité phare.

De plus en plus tous les Belges profitent du site le temps d’un week-end et se laissent même séduire par l’acquisition d’une maison qui leur procure du plaisir tout en leur rapportant de l’argent…

De plus, si vous achetez au Golden Lakes Village, vous récupérez la TVA ; de nombreuses portes ouvertes sont organisées durant l’année pour vous permettre de découvrir l’intérieur de ces habitations, particulièrement chaleureuses.  Les locataires deviennent d’ailleurs de temps à autre propriétaires, conquis par leur première expérience.

Alors, amis de la nature, amateurs de sports en tous genres ou de sensations, familles à la recherche d’activités de loisirs, destination les LACS DE L’EAU D’HEURE pour une journée ou pour un petit séjour bien rempli de nombreuses découvertes.

L’ASBL Les Lacs de l’Eau d’Heure, sous la nouvelle présidence de notre superman, Jean-Jacques Cloquet,  et tous leurs partenaires seront ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir le Pays des Lacs de l’Eau d’Heure (tout près : Chimay, Brasserie des Fagnes, Grottes de Neptune, Distillerie de Biercée, Aquascope de Virelles,… des idées à la pelle pour tout un week-end !).  Pensez à la côte wallonne et son magnifique Ravel ! www.lacsdeleaudheure.be

Chrysline © Chrysline