De nouvelles concessions et un tout nouveau service occasions labellisé GVOTREAUTO : le Groupe OMNIA-CARS affiche très clairement de hautes ambitions et devient la référence du réseau Renault et Dacia en Hainaut !

Fin 2017, le Groupe OMNIA-CARS a connu un développement d’une ampleur remarquable.

Le réseau OMNIA-CARS, c’est 6 concessions Renault et Dacia, une concession exclusive dédiée à la marque Dacia ainsi que 2 carrosseries.

Le groupe dispose donc désormais de concessions situées à Binche, Mons, Péruwelz, Mouscron, Ath et Tournai où il est possible de découvrir l’ensemble des véhicules des gammes Renault et Dacia.

Cette croissance importante du groupe perpétue la philosophie qui a toujours été la sienne. “Notre objectif premier est d’offrir à nos clients une qualité de travail et de service irréprochables, et ce, avec la même exigence pour chacun de nos sept points de distribution Renault et Dacia“ explique fièrement la direction d’OMNIA-CARS.

A noter également que l’extension du groupe va de pair avec la création d’une nouvelle identité visuelle et une communication vidéo et numérique renforcées.

Autre développement conséquent pour le groupe : la création de son tout nouveau réseau de véhicules d’occasions nommé GVOTREAUTO. La direction du groupe s’en réjouit, “Acheter un véhicule d’occasion dans le réseau GVOTREAUTO, c’est bénéficier de toute l’expertise du réseau OMNIA-CARS. Nous proposons et garantissons avec GVOTREAUTO cette même qualité de travail et de service grâce au savoir-faire de nos collaborateurs formés aux nouvelles techniques et technologies qu’imposent nos deux marques. Acheter une occasion labellisée GVOTREAUTO, c’est la garantie de disposer d’un véhicule de qualité, vérifié par les techniciens du groupe selon des normes très strictes !”.

On l’aura compris, le Groupe OMNIA-CARS, via ses nombreux points de vente et son réseau propre d’occasions GVOTREAUTO se positionne comme la référence du réseau Renault et Dacia en Hainaut.