La nouvelle Jeep® Compass combine des technologies rendant l’utilisation du modèle encore plus conviviale à un éventail complet de systèmes d’assistance active au conducteur et des capacités off-road légendaires, avec un design distinctif et contemporain.

Design distinctif, authentique et contemporain

La toute nouvelle Jeep Compass présente un design distinctif et contemporain, avec une allure élancée. Le tout nouveau SUV compact est immédiatement reconnaissable comme une Jeep par des signes caractéristiques traditionnels au niveau du design, tels que la calandre à sept ouvertures et les passages de roues trapézoïdaux. Une ligne de toit fuyante et spectaculaire ainsi que des élargisseurs d’ailes musclés créent un profil étonnant. Un contour de fenêtres chromé avec un élément qui parcourt tout le véhicule, et le toit disponible en peinture Gloss Black ajoutent une allure unique, haut de gamme. Un toit ouvrant à double panneau conçu pour maximiser la surface et la hauteur confère la liberté de conduite au grand air propre à la marque Jeep. Une fonctionnalité remarquable de l’arrière de la Compass réside dans ses phares à LED uniques : élancés et rectangulaires, les feux arrière se fondent dans le hayon pour une apparence à la fois statutaire et haut de gamme, reconnaissable au premier coup d’œil comme une Compass Jeep sur route ou piste.

Pour un confort accru, la toute nouvelle Jeep Compass présente un hayon électrique (disponibilité en fonction des marchés) contribuant à une facilité de stockage de cargaison.

Aménagement intérieur haut de gamme

Le design intérieur de la toute nouvelle Jeep Compass présente des détails techniques et des matériaux raffinés. L’enjoliveur de la console centrale trapézoïdale est un signe caractéristique du design Jeep et arbore une teinte et une finition qui complètent le choix intérieur. La console centrale abrite l’écran de 5,0, 7,0 ou 8,4 pouces du système Uconnect.

Des technologies conviviales avancées, dont les systèmes d’info-divertissement les plus récents

La toute nouvelle Jeep Compass définit de nouvelles normes en termes de systèmes d’info-divertissement dans la gamme Jeep. Elle propose trois nouveaux systèmes Uconnect (5,0, 7,0 et 8,4 pouces), délivrant des fonctionnalités de communication, de divertissement et de navigation pour améliorer à la fois l’expérience de conduite et le confort embarqué des passagers, notamment un tableau d’instrumentation à écran couleur LED parmi les plus grands du segment.

Une offre de motorisations complète

Afin de répondre à tous les besoins et préférences des clients, la toute nouvelle Jeep Compass propose huit combinaisons de motorisations, dont deux options essence, deux options diesel et deux boîtes de vitesses – automatique à neuf rapports et manuelle à six rapports.

Plus de 70 fonctionnalités de sécurité avancées disponibles

La sécurité du conducteur et des passagers a été d’une importance primordiale lors du développement de la toute nouvelle Jeep Compass, qui propose plus de 70 fonctionnalités de sécurité active et passive disponibles, dont le système d’alerte anticollision Plus, l’avertisseur de changement de voie Plus (tous deux offerts de série sur toute la gamme), la surveillance des angles morts et la détection d’obstacles transversaux à l’arrière, la caméra de recul ParkView avec lignes de quadrillage dynamiques, l’aide au stationnement parallèle et perpendiculaire, le régulateur de vitesse adaptatif, le contrôle électronique de stabilité (ESC) avec atténuation électronique du roulis, et sept airbags de série. Pour une protection accrue, la Compass repose sur une plateforme robuste, constituée à plus de 65 % d’acier à haute résistance.