Parcourir la ville au volant d’une smart, c’est découvrir une mobilité étonnamment confortable et relax, affranchie-enfin !-des éternels soucis de parking. Car avec ses dimensions modestes et son agilité légendaire, la smart se gare dans un mouchoir de poche et son diamètre de braquage record vous permet pratiquement le demi-tour sur place. Oui, la smart possède une foule de talents-à commencer par celui d’attirer les regards grâce à un design d’une fraîcheur irrésistible. Dans toutes ses versions.

smart fortwo. Pionnière, toujours. 

Comment devenir une icône et maîtriser l’art de sillonner la ville ? La réponse à ces deux questions est la même, réduire ce que l’on connaît à ce dont on a réellement besoin : le confort, la maniabilité-et le style, bien entendu.

(sous l’illustration : Consommation de carburant (cycle mixte) : 4,1 – 4,5 l/100 km, émissions de CO2 (cycle mixte) : 93 – 104 g/km.)

smart fortwo cabrio. La ville sous un nouveau jour. 

Avec la smart fortwo cabrio, vous faites entrer la ville dans votre voiture. Eblouissante de charme et d’élégance, la smart fortwo cabrio s’avère aussi plus agile et plus rapide que la plupart des véhicules. Son toit s’ouvre d’une simple pression sur un bouton, même à 120 km/h. La classe !

Consommation de carburant (cycle mixte) : 4,1 – 4,5 l/100 km, émissions de CO2 (cycle mixte) : 93 – 104 g/km.

smart forfour. Doublement smart. 

Tout en restant une smart à part entière, la smart forfour offre un volume de chargement de 975 litres et accueille volontiers quatre personnes à son bord. Car le plaisir se multiplie quand on le partage, c’est bien connu.

(sous l’illustration : Consommation de carburant (cycle mixte) : 4,2 – 4,7 l/100 km, émissions de CO2 (cycle mixte) : 96 – 108 g/km.

smart electric drive. Survoltée. 

smart est le seul constructeur au monde à décliner tous ses modèles en version 100 % électrique. Les accélérations dynamiques de la smart electric drive vous donneront des frissons dès les premiers mètres. A découvrir volant en main !

La connectivité smart : exemplaire bien sûr. 

smart ne serait pas smart si elle ne vous proposait pas aussi toutes sortes de solutions futées qui optimisent votre plaisir et votre sérénité au volant.

En conclusion, un bon conseil : n’attendez pas plus longtemps pour redécouvrir la ville en smart. Poussez la porte du smart center Piret et demandez vite un essai !